...
dynacentre_855x427

Le Dynapôle

Comptant près de 370 entreprises pour 8 000 salariés sur 310 hectares, le Dynapôle de Ludres-Fléville est la première zone industrielle de la Métropole.

Une association, un territoire, un projet

Comptant près de 370 entreprises pour 8 000 salariés sur 310 hectares, le Dynapôle de Ludres-Fléville est la première zone industrielle de la Métropole. L’association  Dynapôle-Entreprises se positionne comme l’interface entre les entreprises et les communes de Ludres, Fléville-devant-Nancy ainsi que la Métropole du Grand-Nancy. Elle gère les intérêts communs aux entreprises : sécurité, signalétique, infrastructure, qualité de l’environnement…  Elle répond également aux besoins de chacun, propose de nombreux services aux entreprises et leurs salariés et dynamise le territoire.
Les chefs d’entreprise bénéficient d’une écoute attentive quant aux problèmes auxquels ils pourraient être confrontés et les salariés profitent de nombreux services : crèche, billetterie d’entreprise, location de salles, drive fermier ou encore sport via le dispositif Dynaform.

CONTACT

Tél. : 09 67 31 11 24 • Courriel : dynapole@dynapole.fr
www.dynapole.fr

Vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez ?

Dans la même rubrique :
Chaudeau, la salle de spectacle de Ludres
Équipements sportifs
La Cité d'Affrique
Le plateau des Loisirs
L'Eglise saint Epvre
Dynatrail
Aller au contenu principal