Dimanche 27 septembre, les chineurs étaient nombreux à parcourir les stands du vide-greniers d’automne, organisé comme chaque année rue Marie Marvingt et avenue du Bon Curé. Coordonné par le Comité des fêtes en lien avec la Ville, ce rendez-vous a une nouvelle fois rencontré un franc succès !
Affichant complet depuis plusieurs semaines, le vide-greniers a attiré de nombreux curieux et amateurs de bonnes affaires, venus de Ludres et des communes voisines. Sous un soleil généreux, chacun a pu dénicher, au fil des stands, de quoi satisfaire ses envies : vêtements, jeux de société, services de vaisselle, décorations, meubles ou encore articles de puériculture… Il y en avait pour tout le monde !
Pour prolonger ce moment, les bénévoles du Comité des fêtes avaient également prévu une buvette et un stand de restauration. De quoi reprendre des forces entre deux trouvailles ! Ce rendez-vous s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse, entre recherche de bonnes affaires et moments d’échange. Les chineurs ont désormais rendez-vous en 2027 pour le prochain vide-greniers de printemps.









