...

Concours des Maisons décorées 2022

Cette année encore, et tout au long du mois de décembre, les familles ludréennes pourront participer au concours des maisons décorées de Noël, proposé par la Ville. Pour y participer, il convient de s’inscrire avant le 16 décembre.

 Les habitants de la ville souhaitant participer au concours des maisons décorées de Noël pourront s’inscrire à l’Hôtel de Ville de Ludres avant le 16 décembre. Illuminations, guirlandes, sapins d’extérieur, pères Noël suspendus aux cheminées, les participants pourront user de leurs plus belles décorations pour sublimer leurs extérieurs et/ou leur balcon. Claudine Blaise, adjointe déléguée à l’Animation des quartiers, et son équipe parcourront la ville entre le 19 et le 23 décembre pour découvrir les maisons décorées. Plusieurs critères permettront au jury d’évaluer les participants : harmonie des couleurs, esthétique globale, sobriété énergétique, etc.

Le concours se décline en deux catégories : « Maisons individuelles » et « Fenêtres et balcons », pour permettre au plus grand nombre de foyers de participer. L’édition 2021 avait rassemblé plus d’une vingtaine de familles. Cette année encore, celles qui réaliseront les plus jolies décorations se verront récompensées d’un diplôme et d’un bon d’achat.

Inscriptions avant le 16 décembre :

Inscription directement auprès de l’Hôtel de Ville

Tél. : 03 83 26 14 33

Mail : mairie[a]ludres.com

Aller au contenu principal