Mercredi 28 août, le Centre Communal d’Action Sociale a reçu un don de 200 cartons de biscuits de la part de l’association Vandopérienne ARD (Aide Régionale en faveur des plus Démunis).
Madeleines de Commercy et autres gourmandises ont été livrées à la Résidence autonomie Les Fougères par Véronique SIMON, présidente de l’association et Didier BASTIEN son fondateur, également Conseiller délégué aux relations avec les organismes sociaux et caritatifs de la Ville de Vandoeuvre.
Sur place, Pierre BOILEAU, le maire et Véronique RAVON, 1ère adjointe déléguée aux Affaires sociales ont réceptionné ces nombreux cartons en compagnie des agents du CCAS.
Les deux élus ludréens n’ont pas manqué de remercier les 2 bénévoles de cette association pour cette très généreuse dotation. Tous ces biscuits vont équitablement être mis à disposition des habitants en situation de précarité, des résidents des Fougères, des enfants fréquentant l’ALSH et les activités extrascolaires.
Fondée il y a 25 ans, l’association ARD vient quotidiennement en aide aux personnes en situation de précarité. Elle reçoit, ponctuellement, des dons en grandes quantités de la part de sociétés comme ici, les Madeleines de Commercy. Dans un souci d’ouverture aux autres et afin d’aider davantage de personnes démunies, ARD distribue des cartons de gourmandises aux communes de la Métropole, aux résidences pour personnes âgées, aux mairies de quartiers mais également aux épiceries solidaires.
La Ville de Ludres et ses élus remercient vivement les membres de cette association et saluent leurs actions.