...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’Olympisme livré sur un Plateau !

Samedi 22 juin, la Ville, la Médiathèque et les clubs sportifs ludréens organisaient une grande fête autour du sport et de la culture au Plateau des Loisirs, intitulée l’Olympisme se livre. L’événement, dynamique et ludique, s’est déroulé sous les meilleures auspices, avec un temps clément, et ce malgré les prévisions annoncées. La journée a permis à un large public : amateurs de sport, de culture mais aussi aux familles et aux curieux de découvrir les animations proposées. Jeu de piste, quiz sur les J.O.P, démonstrations, stands de découverte et de pratique sportive… Il y en avait pour tous le monde et pour tous les âges !

Lors de cette journée et avant la remise des prix aux jeunes participants, Pierre Boileau, le maire, entouré de Claudine Blaise adjointe à la culture, Philippe Goetz adjoint aux sports et de nombreux élus, a souhaité remercier les partenaires, clubs sportifs, associations, mais aussi la Réserve Communale et les bénévoles ayant contribué de près ou de loin à l’élaboration de la manifestation.

La Ville, qui possède 4 lauriers au label « Ville active et sportive », souhaite continuer à promouvoir les événements sportifs afin d’encourager ses habitants à bouger et à se maintenir en forme. Prochain rendez-vous sportif organisé par la Ville : le 7 septembre à l’Espace Séquoia pour Je me bouge, je découvre, je m’inscris. Vous y serez ?