...

Les vœux du Maire aux agents de la Ville et du CCAS

Mercredi 18 janvier, à l’Hôtel de Ville, Pierre BOILEAU et les membres du Conseil Municipal ont souhaité leurs meilleurs vœux aux agents de la Ville et du CCAS.

Après deux années sans cérémonie des vœux, en raison des restrictions sanitaires, la convivialité était de retour dans la salle du Conseil Municipal. Le Maire, Pierre BOILEAU et le Directeur Général des Services, Grégory MOCCHETTI, ont pu adresser directement leurs meilleurs vœux au personnel. Dans son discours, le Maire a rappelé le contexte géopolitique et la situation économique, qui ne sont pas des plus favorables en ce moment, mais aussi les valeurs qui doivent être préservées comme la solidarité, le respect et le partage. Il a également évoqué les projets de demain pour la Ville, avant de conclure son discours en souhaitant, au nom du Conseil Municipal, ses vœux les plus sincères aux hommes et aux femmes qui œuvrent chaque jour aux côtés des élus.

Après son discours, Pierre BOILEAU a souhaité remercier Sophie Charliquart, professeure de flûte à l’École de Musique de Ludres, qui prend sa retraite après 39 ans de bons et loyaux services. Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour d’un apéritif convivial et amical.

Aller au contenu principal