La cérémonie des vœux de la Ville s’est déroulée, lundi 6 janvier, en soirée à Chaudeau. Les élus, les partenaires, les présidents des associations et les maires sont venus en nombre assister au discours de Pierre BOILEAU, le Maire entouré de l’ensemble des élus du Conseil Municipal.
En présentant ses meilleurs vœux pour 2025, Pierre BOILEAU a eu l’occasion de revenir sur l’année écoulée et d’évoquer les grands projets de la Ville, comme la rénovation énergétique du gymnase Marie Marvingt en cours, l’aménagement d’un pôle d’échanges multimodal à la gare ou encore le lancement prochain d’une plateforme de Gestion Relation Citoyen pour que les habitants puissent réaliser leurs démarches en ligne.
Le public présent a également pu visionner une vidéo rétrospective des grands évènements de l’année 2024 et mettant en avant quelques Ludréennes et Ludréens. Cédric, le jeune Maire du Conseil Municipal des Enfants, son adjointe Maloé, mais aussi Gregory MOCCHETTI, Directeur Général des Services et Mathieu KLEIN, Président de la Métropole sont également intervenus, invités par Pierre BOILEAU à la tribune.
Pour clore cette cérémonie en toute convivialité, l’ensemble des personnes présentes ont pu échanger et partager un apéritif.