...

La cérémonie des Vœux 2023

La cérémonie des vœux de la Ville s’est déroulée, lundi 9 janvier, dans une ambiance conviviale à l’espace Chaudeau de Ludres. Les élus, les partenaires, les présidents des associations et les maires sont venus en nombre assister au discours de Pierre BOILEAU, le Maire entouré de l’ensemble des élus composants son Conseil Municipal. Tous étaient contents de se retrouver après deux années blanches pour célébrer à nouveau la nouvelle année.

En délivrant ses Meilleurs Vœux pour 2023, Pierre BOILEAU a eu l’occasion de revenir sur l’année écoulée et d’évoquer les grands projets de la Ville, comme la rénovation du Monument aux Morts qui fêtera ses 100 ans le 28 octobre prochain, l’aménagement d’un pôle d’échanges multimodale à la gare ou encore le remplacement de l’aire de jeux au plateau des loisirs.

Le public présent à l’Espace Chaudeau pour la cérémonie a également pu profiter des interventions de Cédric, le jeune Maire du Conseil Municipal des Enfants, de son adjointe Maloé, mais aussi de Gregory MOCCHETTI, Directeur Général des Services et de Mathieu KLEIN, Président de la Métropole invités par Pierre BOILEAU à la tribune. Cette cérémonie a également vu Francine THOMAS, désormais ex-bénévole en charge de la programmation et de la gestion de Chaudeau être mise à l’honneur. L’ensemble des personnes présentes ont partagé, à l’issue des discours, l’apéritif dans une ambiance conviviale.

Aller au contenu principal