Du 23 octobre au 3 novembre, l’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) proposé par la Ville de Ludres a fait le plein d’animations ! Ces deux semaines, organisées sur le thème « Le Château de la Peur », ont permis à une vingtaine d’enfants âgés de 4 à 6 ans de participer à différentes activités amusantes coordonnées par les éducateurs diplômés.
Au menu de ces journées (légèrement) diaboliques : des coloriages d’halloween, la fabrication d’un porte-manteau en citrouille, d’un masque terrifiant ou d’un personnage du film l’Étrange Noël de Monsieur Jack. D’autres animations étaient programmées comme des parties de jeux de société (organisés en partenariat avec la société Iello), mais aussi plusieurs sorties : une séance de cinéma, une journée divertissante au Mounky Parc d’Houdemont ou encore du sport au gymnase Séquoia ! Les déguisements étaient bien sûr de la fête puisque sorcières, squelettes, fantômes et vampires ont hanté l’École Loti au cours d’une journée.
Les petits étaient ravis de se retrouver pour partager ces moments amusants auprès de l’équipe d’animation. Prochaine session de l’accueil de loisirs : du 26 février au 8 mars !