...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cérémonie des vœux pour les agents municipaux

Mercredi 24 janvier, de nombreux agents de la Ville et du Centre communal d’Action Sociale ont répondu présents à l’invitation de Pierre Boileau, le maire de Ludres et Grégory Mocchetti, le directeur général des Services pour la cérémonie des vœux au personnel.

Lors de leurs interventions, Pierre Boileau et Grégory Mocchetti ont retracé les grands projets sur lesquels avaient travaillé les agents en 2023 et ils ont également annoncé les objectifs et projets à venir pour cette nouvelle année. Chacun d’eux a souligné l’implication professionnelle du personnel au service de la Ville, de ses habitants et du service public. Le maire a également évoqué les difficultés financières auxquelles sont confrontées les collectivités et rappelé qu’il était important, encore plus aujourd’hui, de faire des économies de fonctionnement.

A l’issue de la cérémonie, c’est accompagné de Véronique Ravon, adjointe déléguée aux Ressources Humaines, que le maire à salué le départ en retraite de Sabine Brunella après 21 ans de service en tant que directrice de la structure multi-accueil Les Primevères. S’en sont suivies deux remises de médailles d’argent communales, départementales et régionales, pour 20 ans de service public, à Jennifer Antoine, responsable des Moyens généraux et Chantal Martin, conseillère municipale. Ces trois récipiendaires ont chaleureusement été applaudies par les agents et les élus présents.

La soirée s’est conclue en toute convivialité par le partage du verre de l’amitié.

Aller au contenu principal