...

S’inscrire pour recevoir saint Nicolas à domicile

L’association Familles Rurales prépare la tournée de saint Nicolas et pour avoir la visite du Saint patron lorrain, il faut vous inscrire en mairie, au bureau des Associations:
⇒ Du lundi 7 au mercredi 30 novembre, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 12

Saint Nicolas sera dans la commune du 5 au 9 décembre :
Accompagné de son fidèle partenaire, le Père Fouettard, il passera chez vous entre 18h et 20h, remettre des cadeaux à vos enfants (jusqu’à l’âge de 5-6 ans) dans le cadre de sa tournée organisée par l’association « Familles rurales ». Il remettra les cadeaux que vous aurez préalablement déposés à l’entrée de votre maison ou appartement et y ajoutera quelques friandises. Vous pourrez également signaler la présence d’un enfant à visiter en allumant une bougie ou une petite lampe que vous placerez à une fenêtre ou à une porte… Ces visites seront assurées par des bénévoles. Merci d’être indulgents si les horaires sont parfois « élastiques » ! Chaque demande parvenue dans les délais fixés sera examinée avec le plus grand intérêt. Il sera impossible de modifier le jour et l’heure de passage une fois inscrit.

FAMILLES RURALES RECHERCHE AUSSI DES BÉNÉVOLES
Depuis plus de 30 ans, un groupe de bénévoles permet le passage de saint Nicolas dans notre commune. Ce groupe a besoin d’aide… Saint Nicolas fait donc appel à vous ! Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un peu de joie, en consacrant une ou deux soirées entre le 5 et le 9 décembre prochains, n’hésitez pas à rejoindre les bénévoles.

CONTACT : Familles Rurales
Tél : 06 32 35 95 58

Aller au contenu principal