...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La fête de la musique fait le show

Le public est venu nombreux célébrer la Fête de la musique, le 28 juin dernier, Place Ferri de Ludre. Organisé par le Comité des Fêtes, en lien avec la Ville, l’événement a tenu toutes ses promesses !

Sous un soleil radieux et devant une foule enjouée, l’Ecole de Musique a lancé les festivités avec des morceaux pop-rock-funk interprétés par les élèves des classes de batterie, basses, guitares électrique et saxophones. Emmenés par le directeur de l’école, Julien Jacqueline, les musiciens ont pu exprimer tout leur talent, en reprenant des classiques de Coldplay, Metallica ou encore Pink Floyd.

Plusieurs talents locaux ont ensuite investi la scène pour présenter leurs univers dans une ambiance festive. À 21h, le groupe Ice Bean, tête d’affiche, a transporté le public jusqu’au milieu de la nuit avec des titres rock, revus avec maîtrise et énergie. Les performances scéniques, mais aussi le service buvette-restauration du Comité des Fêtes, ont ravi les amoureux de musique et de convivialité !

Cette soirée a marqué le début des animations estivales à Ludres, qui se poursuivront tout au long de l’été. Prochain rendez-vous musical : le 7 juillet pour le lancement des Dimanches au Kiosque au Parc Sainte-Thérèse !