Site Internet de la Ville de Ludres

Paiement en ligne TIPI

Il vous suffit de vous munir de la facture dont vous souhaitez effectuer le paiement. Les seules références demandées sont :
Le numéro de la facture, l'année, le montant exact et votre adresse e-mail. Après avoir rempli tous les champs du formulaire et cliqué sur le bouton "Régler votre facture" du formulaire, vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grâce à votre carte de paiement. Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous aurez saisie. Aucune information personnelle ne vous sera demandée et aucune des informations que vous aurez à saisir dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l'objet d'enregistrement.

 

Prélèvement automatique SEPA

A compter des prestations du 1er décembre 2017 (1er janvier 2018 pour le CCAS de Ludres), vous pouvez opter pour le prélèvement automatique pour régler vos factures.

La mise en place du prélèvement automatique SEPA nécessite la signature d’un contrat de prélèvement et la communication d’un mandat de prélèvement (un par budget concerné). Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires :

Pour plus de renseignement, nous vous remercions de contacter la Mairie (03 83 26 14 33 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

blasonMairie de Ludres - 1, Place Ferri de Ludre - BP 90072 - 54711 LUDRES Cedex - Mairie de Ludres, © 2011
Horaires de la Mairie : Lundi-Vendredi : 8h-12h / 14h-17h30. Samedi : 9h-12h (permanence Etat Civil) - Tél : 03 83 26 14 33
Villes jumelées : Furth im Wald en Allemagne, Domazlice en République Tchèque et Furth bei Göttweig en Autriche

Suivez-nous sur facebook